Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Nat'urellement
4 mai 2014

Nouveau: le Tag Naturalis

La plupart de mes recettes est réalisé à la Naturalis, et jusqu'à maintenant rien pour vous le signaler... voilà chose faite.

Vous trouverez dès à présent sur la droite le nuage de Tag. Parmis eux "Naturalis". Donc toutes les recettes que je réalise avec ma chère machine seront désormais taguées pour que vous puissiez les retrouver facilement. 

Lorsqu'une recette est taguée "Naturalis", vous pouvez donc la réaliser soit de manière classique, au bain-marie soit en one pot Naturalis en mettant en même temps les phases A et B dans la machine.

Mon mode d'emploi: 

Personnellement je fais tourner une fois à chaud avec l'outil émulsionner, j'enlève le couvercle et laisse refroidir une dizaine de minutes. Ensuite je relance la machine deux fois de suite sur le programme froid, sans couvercle pour éviter que l'eau du à la condensation retombe dans ma crème. J'attend que l'emulsion refroidisse à moins de 40°C pour ajouter la dernière phase "ajouts". Souvent ma crème est devenue un peu épaisse pour la machine, je l'aide donc à mélanger avec une spatule.... Voilà c'est prêt.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Nat'urellement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité