Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Nat'urellement
3 mai 2014

Merci Nieves

Juste un petit message pour remercier la 1ère personne a s'être inscrite à ma newsletter il y a quelques mois: Nieves.

Parce que j'adore partager et pour la remercier, je lui ai offert un lot de savons:

  • l'aloé/blé/amande (recette ici)
  • le savon reine de coeur que j'adore, pour le visage (recette de Cristine sur 100% plantes)

DSC_0290

Merci également aux autres copinautes qui me suivent et aux visiteurs de se blog de plus en plus nombreux.... D'autres cadeaux viendront.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ton blog qui donne de bons conseils
N
Merci à toi pour ta gentillesse !!
Tout Nat'urellement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité