Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Nat'urellement
7 mai 2014

Swap belle de la tête au pieds

Un swap qui a été organisée par Salwa ma NSP. Le principe, faire 5 produits dont un pour la tête et un pour les pieds. Il s'agissait d'un swap en chaîne où nous connaissions seulement notre swapée.

Voici les produits réalisé pour ma swapée, Claire, dont le blog est en construction:

  • un shampoing volume Seratula
  • un savon d'Alep à l'huile d'Argan
  • un body butter
  • un sérum bi-phasé Halte aux poils
  • un déo pour petits Petons

swap bdetap

Ma swapeuse secrète était Linda. Elle m'a concocté:

  • un shampoing au Shikakai
  • une lotion tonique Amla et Fleurs de cerisiers
  • une chantilly de karité nilotica de chez Jurassens parfum coco
  • une crème nourrissante et apaisant coton/allantoïne
  • une crème pour pieds tout doux
  • des sels de bain relaxant spiruline, menthe et citron
  • des savons 

colis reçu

Je n'ai pas encore testé les savons mais les autres produits sont top et tout à fait adapté à ma peau. Un grand merci à Linda avec qui j'ai été enchantée de faire un peu plus connaissances à travers ce swap et un grand merci à Salwa qui s'est montrée une très bonne organisatrice. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Nat'urellement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité