Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Nat'urellement
7 mai 2014

NSP, la rencontre

Voilà quelques mois, que nous nous lancions dans l'aventure NSPesque avec Salwa, que vous pouvez suivre ici.

Nous habitons loin l'une de l'autre mais petite particularité, mes parents habitent dans la même ville qu'elle, là où j'ai fait mes études, donc beaucoup d'attache me relie à cet endroit. A l'occasion du week-end de Pâques, j'y suis donc allée et se fut l'occasion de nous rencontrer avec Salwa, le temps d'un repas. 

Un super moment de partage ou nous avons pu parler de pleins de choses et surtout de tambouilles (oui c'est bizarre comme sujet ;-) ).

Et, honte à moi, je suis arrivé les mains vides (enfin presque, sachant qu'elle est tentée par la SAF, je lui ai offert un mixeur plongeant) mais je n'avais absolument pas eu le temps de tambouiller. Alors que j'ai reçu un paniers pleins de merveilles concoctées par Salwa où ramenées de son dernier voyage.... Promis Salwa, je me rattraperais....

Voici le contenu de cette super surprise:

  • du savon noir
  • de la poudre pour masque
  • un soin avant shampoing ylang-ylang
  • une lotion dynamisante citron-carotte-abricot
  • une crème de nuit purifiante "un thé vert à Rabat" dont j'adore l'odeur
  • un soin contour de l'oeil à la figue de barbarie
  • pâte nettoyante au rhassoul et citron 
  • des palets fondants pour les mains
  • de l'aker fassi
  • un pain d'amandes
  • une babouche porte-clé avec mon prénom dessus
  • un porte bougie
  • une tenue traditionnelle (désolé je ne sais pas comment ça s'appelle)
  • un panier

Encore un grand MERCI à ma NSP qui m'a vraiment super gâtée.

 

rencontre NSP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi :-)
S
Je suis ravie... ravie...ravie... bisous.
Tout Nat'urellement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité