Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Nat'urellement
13 mars 2014

Stick à lèvres aux petits beurre

stick petit beurre

J'adore ce stick, l'odeur, la texture, la simplicité de la confection. C'est un indispensable de l'hiver.

 

 

 

 

 

 

Ma recette pour 15g (2 à 3 tubes):

Phase A

  • 74,7% de beurre de Sal: 11,2g (nourrissant, inodore)
  • 14% de karité nilotica: 2,1g (réparateur et apaisant)
  • 5% de cire d'abeille: 0,75g (agent de texture, pouvoir protecteur)
  • 2% de glycérine végétale: 0,3g (humectant, hydratant)
  • 2% de lanoline végétale: 0,3g (émolliente, protectrice)

Phase B

  • 2% d'extrait aromatique petits beurre: 0,3g
  • 0,3% de vitamine E: 1 goutte (anti-oxydant)

Faites fondre au bain-marie la phase A. Ensuite ajouter la phase B. Couler dans les tubes, patienter quelques heures et c'est prêt. Attention l'odeur est addictive...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme qu'il sent bon et qu'il est trés agréable. Depuis que je l'ai reçu, il m'accompagne tout le temps. Merci Natacha.
N
Il doit sentir très bon et très simple à réaliser dès que j'ai épuisé mon stock je le teste merci pour le partage<br /> <br /> Nieves
Tout Nat'urellement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité