Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Nat'urellement
16 janvier 2014

La poudre de Patchouli

Tesé pour essayer de donner une petite odeur naturelle à mes cheveux lorsque je fais des masques et des shampoing à base de poudres, c'est un véritable coup de coeur. Et pourtant, je n'aime pas du tout l'odeur de l'HE de Patchouli!

patchouli

 

 

A l'ouverture du paquet, j'ai trouvé que ça sentait vraiment fort, un peu trop... du coup, ça me rappelle l'HE... mince alors... mais une fois mélangé aux autres ingrédients, c'est un parfum agréable et délicat. Il reste quelques heures sur les cheveux après le rinçage et le séchage, un réel plaisir. En plus, cette poudre est un soin qui donne brillance aux cheveux et qui stimulerais leur pousse. Que des avantages, enfin sauf si on veut éviter de payer le coiffeur trop souvent).  

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Nat'urellement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité